Contacter le service de réclamation air liquide

Air Liquide: Un leader mondial des gaz, technologies et ...

Site internet : https://www.airliquide.com/fr

Catégorie(s) activité :  Commercial & Industriel, Société industrielle

Index alphabétique :  Marque en A

Contacter sur les réseaux sociaux air liquide

https://www.facebook.com/AirLiquide
https://www.instagram.com/air_liquide_group/

Description du service client air liquide

Air Liquide est un leader mondial des gaz, technologies et services pour l’industrie et la santé. Cette entreprise française est implantée dans plus de 80 pays à travers le monde. Malgré les efforts d’Air Liquide pour satisfaire sa clientèle, il peut arriver que des clients ne soient pas pleinement satisfaits de leurs services ou produits. Dans ce cas, il est important de savoir comment faire une réclamation auprès du service client.

Comment contacter le service client d’Air Liquide ?

Avant de faire une réclamation, il est important de connaître les différents moyens de contacter le service client d’Air Liquide. Vous pouvez choisir de le faire par téléphone, en ligne ou par courrier postal. Voici les différentes méthodes pour contacter le service client :

  1. Par téléphone : vous pouvez appeler directement le service client d’Air Liquide au numéro suivant : 01 40 62 55 55. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h. Il est préférable de se munir de son contrat ou de ses références de commande avant de contacter le service client.
  2. En ligne : vous pouvez également contacter le service client d’Air Liquide en remplissant un formulaire de contact sur leur site web. Pour cela, rendez-vous sur la page « Contactez-nous » du site officiel d’Air Liquide et sélectionnez votre pays. Vous devrez ensuite remplir un formulaire en indiquant votre nom, prénom, adresse e-mail et le sujet de votre demande. Vous pouvez également joindre une pièce jointe si nécessaire.
  3. Par courrier postal : vous avez la possibilité d’adresser une lettre à Air Liquide pour faire part de vos réclamations ou litiges. Pour cela, écrivez à l’adresse suivante : Air Liquide – Service Consommateurs – 75 quai d’Orsay – 75321 Paris Cedex 07.

Comment faire une réclamation auprès du service client d’Air Liquide ?

Si vous rencontrez des problèmes avec les produits ou services achetés chez Air Liquide, il est important de contacter leur service clientèle rapidement. Voici les différentes étapes à suivre pour faire une réclamation auprès du service client :

1. Identifier le problème

Avant de contacter le service client, il est important de bien identifier le problème rencontré. Quel est le produit ou le service concerné ? Quel est le motif de votre réclamation ? Prenez le temps de bien décrire la situation pour que le service client puisse comprendre votre problème plus facilement.

2. Préparer les informations nécessaires

Il est conseillé de préparer toutes les informations nécessaires avant de contacter le service client. Il peut s’agir de votre numéro de commande, de votre contrat, de votre facture ou encore d’une capture d’écran du message d’erreur affiché sur votre écran.

3. Contacter le service client

Vous pouvez contacter le service client d’Air Liquide par téléphone, en ligne ou par courrier postal, comme expliqué précédemment. Dans tous les cas, il est important de décrire clairement votre problème et de fournir toutes les informations nécessaires pour que le service client puisse vous aider rapidement.

4. Attendre une réponse du service client

Une fois que vous avez contacté le service client, vous devrez attendre une réponse de leur part. Cela peut prendre quelques jours avant qu’ils ne puissent vous répondre. Si vous n’avez pas reçu de réponse après plusieurs jours, n’hésitez pas à les relancer.

5. Suivre l’avancement de votre réclamation

Il est possible de suivre l’avancement de votre réclamation en contactant à nouveau le service client. Ils devraient être en mesure de vous donner des informations sur l’état de votre demande. Vous pouvez également consulter votre compte client sur le site d’Air Liquide si vous en avez un.

Faire une réclamation auprès du service client d’Air Liquide est facile si vous suivez ces différentes étapes. Il est important de bien identifier le problème rencontré, de préparer toutes les informations nécessaires et de contacter le service client dès que possible. Ensuite, il suffit de suivre l’avancement de votre réclamation jusqu’à ce qu’elle soit résolue.

Liste des produits pour air liquide

Les concurrents de l’entreprise air liquide

Autres pages similaires à air liquide