Contacter le service de réclamation becquet

Becquet - Créateur en linge de maison | BECQUET

Site internet : https://www.becquet.fr/

Catégorie(s) activité :  Décoration de maison, Marque

Index alphabétique :  Marque en B

Contacter sur les réseaux sociaux becquet

https://www.facebook.com/becquet.lingedemaison
https://www.instagram.com/lily_bricodeco/?hl=fr|https://www.instagram.com/loisel_industry/?hl=fr|https://www.instagram.com/becquet_fr/|https://www.instagram.com/nanou.en.provence/?hl=fr|https://www.instagram.com/p/CjJDHWCLXSs/?hl=fr|https://www.instagram.com/elleestpasbellelavie_/?hl=fr|https://www.instagram.com/sweet_home_mimi/?hl=fr

Description du service client becquet

Becquet est une marque de linge de maison qui propose des produits de qualité depuis plus de 50 ans. Malgré les efforts de la marque pour offrir un service client de qualité, il peut arriver qu’un litige survienne entre le consommateur et l’entreprise. Dans cet article, nous vous expliquerons comment effectuer une réclamation chez Becquet et quelles sont les étapes à suivre en cas de problème.

Comment faire une réclamation chez Becquet ?

Pour effectuer une réclamation chez Becquet, vous avez plusieurs options :

  • Contactez le service client : Vous pouvez contacter le service client par téléphone au 0892 350 343 (0,40€/min) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 ou par email via le formulaire de contact disponible sur le site internet de Becquet.
  • Envoyez un courrier : Si vous préférez envoyer votre réclamation par courrier, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : Service clients BECQUET – 59425 Armentières Cedex.
  • Utilisez le médiateur : Si votre réclamation ne trouve pas de réponse satisfaisante auprès du service client, vous pouvez contacter le médiateur de la consommation dont dépend Becquet. Pour cela, rendez-vous sur le site internet de la médiation de la consommation et remplissez le formulaire de saisine.

Quelles sont les étapes à suivre en cas de problème ?

1. Contactez le service client de Becquet

Si vous rencontrez un problème avec votre commande ou vos produits Becquet, la première étape consiste à contacter le service client. Vous pouvez leur expliquer la nature de votre problème et demander une solution. Le service client est généralement en mesure de trouver une solution satisfaisante pour le client.

2. Envoyez une réclamation écrite si besoin

Si après avoir contacté le service client via téléphone ou email, vous n’obtenez pas satisfaction, il est conseillé d’envoyer une réclamation écrite par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse du service client de Becquet. Dans cette lettre, vous devez expliquer clairement le litige et ce que vous attendez comme solution de la part de Becquet.

3. Utilisez le médiateur en dernier recours

Si vous ne trouvez pas de solution à votre litige avec Becquet malgré vos démarches précédentes, vous pouvez faire appel au médiateur de la consommation dont dépend Becquet. Le médiateur va tenter de trouver une solution amiable entre vous et l’entreprise. Les coordonnées du médiateur sont disponibles sur son site internet.

Que faire en cas de refus de Becquet de résoudre le litige ?

Si Becquet refuse de trouver une solution au litige malgré vos différentes démarches, vous pouvez envisager de porter plainte auprès des autorités compétentes. Pour cela, vous pouvez contacter la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) ou saisir le tribunal d’instance compétent.

Même si Becquet met tout en oeuvre pour offrir un service client de qualité, il peut arriver qu’un litige survienne entre le consommateur et l’entreprise. Dans ce cas, il est important de suivre les étapes présentées dans cet article pour essayer de trouver une solution amiable au problème. Si malgré tout, le litige persiste, il est possible de porter plainte auprès des autorités compétentes.

Liste des produits pour becquet

Les concurrents de l’entreprise becquet

Autres pages similaires à becquet