Contacter le service de réclamation bouygues

Bouygues Telecom | téléphone, forfait mobile, offre internet ...

Site internet : https://www.bouyguestelecom.fr/

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en B

Contacter sur les réseaux sociaux bouygues

https://www.facebook.com/bouyguestelecom
https://www.instagram.com/bouyguestelecom
https://www.youtube.com/user/BouyguesTelecom

Description du service client bouygues

Vous êtes abonné chez Bouygues Telecom et vous rencontrez des problèmes avec votre forfait mobile, votre box internet ou tout autre service offert par l’opérateur ? Sachez que vous pouvez effectuer une réclamation auprès du service client Bouygues Telecom. Dans cet article, nous vous expliquons les différentes étapes à suivre pour faire une réclamation efficace.

La réclamation Bouygues : Qu’est-ce que c’est ?

Une réclamation est une demande adressée à l’entreprise Bouygues Telecom concernant un problème rencontré dans le cadre de la fourniture de ses services. Il peut s’agir d’un dysfonctionnement technique, d’une facturation erronée ou encore d’un manquement aux engagements contractuels de l’opérateur.

Ainsi, si vous avez souscrit à une offre chez Bouygues Telecom et que vous rencontrez des difficultés ou des désagréments liés à cette offre, vous pouvez effectuer une réclamation auprès du service client Bouygues Telecom.

Comment contacter le service client Bouygues Telecom ?

Pour effectuer une réclamation auprès du service client Bouygues Telecom, vous devez contacter ce dernier via plusieurs canaux :

Par téléphone

Pour contacter le service client Bouygues Telecom par téléphone, composez le numéro suivant : 1064. Ce numéro est accessible depuis votre ligne fixe ou mobile Bouygues Telecom, du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés).

Si vous êtes un client non Bouygues Telecom, vous pouvez appeler le numéro suivant : 09 81 66 26 66 (appel non surtaxé). Ce numéro est également disponible du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés).

Par chat

Vous pouvez également contacter le service client Bouygues Telecom via le chat. Pour cela, rendez-vous sur le site de l’opérateur et cliquez sur la rubrique « chat ». Un conseiller clientèle pourra ainsi répondre à vos questions en temps réel.

En agence

Si vous préférez vous déplacer en agence, vous pouvez vous rendre dans l’une des boutiques Bouygues Telecom présentes partout en France. Les conseillers clientèle pourront alors répondre à vos demandes directement.

Comment formuler votre réclamation Bouygues ?

Pour que votre réclamation soit prise en compte rapidement et efficacement, il est important de bien la formuler. Voici quelques conseils pour rédiger une réclamation Bouygues :

  • Soyez précis : Décrivez clairement le problème rencontré et les circonstances dans lesquelles il est survenu.
  • Soyez concis : Évitez les longs discours et allez droit au but. Cela permettra de faciliter la compréhension de votre demande.
  • Soyez poli : Même si vous êtes mécontent, restez courtois et poli. Cela facilitera le travail des conseillers clientèle.
  • Soyez complet : N’oubliez pas de préciser vos coordonnées ainsi que les références de votre contrat (numéro de ligne, numéro de commande, etc.) afin que votre réclamation puisse être traitée rapidement.

Que faire en cas d’insatisfaction suite à la réponse du service client Bouygues ?

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par le service client Bouygues Telecom suite à votre réclamation, vous pouvez contacter le service consommateur de l’opérateur via le formulaire de contact disponible sur le site officiel de l’entreprise.

Vous pouvez également saisir le médiateur des communications électroniques en cas de litige avec Bouygues Telecom. Ce dernier est un organisme indépendant qui a pour mission de régler les différends entre les consommateurs et les opérateurs de téléphonie mobile.

Faire une réclamation auprès du service client Bouygues peut s’avérer nécessaire en cas de difficultés rencontrées avec l’un des services proposés par l’opérateur. Pour cela, il convient de contacter le service client Bouygues via différents canaux (téléphone, chat ou agence) et de bien formuler sa demande. En cas d’insatisfaction, il est possible de contacter le service consommateur de l’opérateur ou le médiateur des communications électroniques.

Liste des produits pour bouygues

Les concurrents de l’entreprise bouygues