Contacter le service de réclamation canalsat

Espace Client CANAL+: Accueil

Site internet : https://client.canalplus.com/

Catégorie(s) activité :  TV et Films, chaîne TV

Index alphabétique :  Marque en C

Contacter sur les réseaux sociaux canalsat

https://www.facebook.com/canalplus

https://www.youtube.com/user/canalplusfrance

Description du service client canalsat

Introduction

Canalsat est un service de télévision payante proposé par Canal+ aux abonnés français. Bien que la plupart des clients soient satisfaits du service, il peut arriver que des problèmes surviennent. Dans ce cas, il est important de savoir comment faire une réclamation à Canalsat pour obtenir une solution satisfaisante. Dans cet article, nous allons vous montrer comment contacter le service client, quand envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception et comment utiliser les numéros non surtaxés pour éviter des frais supplémentaires.

Contactez le service client de Canalsat

Si vous rencontrez un problème avec votre abonnement Canalsat, la première étape consiste à contacter le service client. Pour cela, vous pouvez appeler le numéro suivant : 09 70 82 08 15 (numéro non surtaxé). Ce numéro est ouvert du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures. Les conseillers Canalsat seront en mesure de répondre à toutes vos questions et vous aideront à trouver une solution adaptée.

Si vous préférez écrire une lettre, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :
Canal+ Service Clients
TSA 86712
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

Quand envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception ?

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse du service client, ou si vous ne recevez aucune réponse dans un délai raisonnable, vous avez le droit d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Cette lettre doit contenir les informations suivantes :
– Vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone)
– Votre numéro d’abonnement Canalsat
– Une description détaillée du problème que vous rencontrez
– Les actions que vous souhaitez voir entreprises pour résoudre le problème

N’oubliez pas de joindre toutes les preuves nécessaires à l’appui de votre demande (factures, captures d’écran, etc.). Il est important de noter que la lettre recommandée avec accusé de réception prouve que vous avez bien fait une réclamation.

Utilisez un numéro non surtaxé pour éviter des frais supplémentaires

Lorsque vous appelez le service client de Canalsat, il est important de savoir que certains numéros sont surtaxés. Si vous voulez éviter des coûts supplémentaires, il est préférable d’utiliser le numéro 09 70 82 08 15 qui est gratuit depuis une ligne fixe.

En outre, Canalsat propose également un numéro vert pour ses abonnés : le 0800 29 11 11. Ce numéro est également gratuit depuis une ligne fixe et peut être utilisé pour poser des questions et faire des réclamations.

Que faire si vos droits ne sont pas respectés ?

Si vous estimez que vos droits en tant qu’abonné ne sont pas respectés par Canalsat, vous pouvez contacter la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF). Cette organisation est chargée de protéger les consommateurs et de veiller à ce que les entreprises respectent leurs obligations légales.

Pour contacter la DGCCRF, vous pouvez utiliser le numéro suivant : 39 39 (service gratuit + prix d’un appel). Vous pouvez également envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : [email protected].

En cas de problème avec votre abonnement Canalsat, il est important de savoir comment faire une réclamation. En utilisant les numéros non surtaxés, en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception et en contactant la DGCCRF si nécessaire, vous pouvez faire valoir vos droits et obtenir une solution satisfaisante.

Liste des produits pour canalsat

Les concurrents de l’entreprise canalsat

Autres pages similaires à canalsat