Contacter le service de réclamation carrefour drive

Vos courses en Drive - Carrefour

Site internet : https://www.carrefour.fr/services/drive

Catégorie(s) activité :  Entreprise de vente au détail, Shopping et vente au détail

Index alphabétique :  Marque en C

Contacter sur les réseaux sociaux carrefour drive

https://www.facebook.com/carrefour

Description du service client carrefour drive

Introduction

Carrefour Drive est un service de courses en ligne proposé par l’enseigne Carrefour. Ce service permet aux clients de faire leurs achats en ligne et de les retirer en magasin ou directement sur leur lieu de travail. Cependant, il peut arriver que des problèmes surviennent lors d’une commande. Dans cet article, nous allons parler de la procédure à suivre pour faire une réclamation auprès de Carrefour Drive.

Numéro du Service Client

Pour toute réclamation liée à votre commande Carrefour Drive, vous pouvez contacter le Service Client de Carrefour au 09 69 39 7000. Ce numéro est disponible du lundi au samedi de 9h00 à 19h00. Vous serez ensuite mis en relation avec un conseiller qui pourra répondre à toutes vos questions et traiter votre demande de réclamation.

La Procédure pour Faire une Réclamation

1. Contacter le Service Client

Si vous rencontrez un problème avec votre commande Carrefour Drive, la première étape est de contacter le Service Client, comme mentionné précédemment. Assurez-vous d’avoir sous la main toutes les informations relatives à votre commande (numéro de commande, date, heure de retrait…). Le conseiller vous posera également des questions pour comprendre le problème rencontré.

2. Envoyer une Réclamation Écrite

Si la réponse du Service Client ne vous satisfait pas, vous pouvez envoyer une réclamation écrite à Carrefour. Vous devez expliquer clairement le problème rencontré et fournir toutes les informations relatives à votre commande. Vous pouvez envoyer votre réclamation par courrier postal ou en remplissant le formulaire de contact sur le site Internet de Carrefour.

3. Faire Appel au Médiateur

Si malgré vos démarches la situation n’est pas résolue, vous pouvez faire appel au médiateur de Carrefour. La mission du médiateur est de trouver un accord amiable entre les parties. Vous pouvez contacter le médiateur de Carrefour par courrier postal : Madame Le Médiateur, TSA 50 110, 92649 Boulogne-Billancourt Cedex.

Les Problèmes les Plus Courants Rencontrés avec Carrefour Drive

1. Produits Manquants ou Endommagés

Il arrive que certains produits manquent dans votre commande ou soient endommagés lors de la livraison. Dans ce cas, vous pouvez contacter le Service Client pour signaler le problème. Il est important de garder les emballages des produits endommagés pour prouver la véracité de votre demande.

2. Problème de Livraison

Il peut arriver que la livraison ne soit pas effectuée à l’heure prévue ou que votre commande ne soit pas disponible en magasin. Dans ce cas, vous pouvez également contacter le Service Client pour signaler le problème. Ils pourront vous donner plus d’informations sur la marche à suivre.

3. Erreur de Prix

Il peut arriver que le prix affiché en ligne soit différent du prix réel en magasin. Dans ce cas, vous pouvez contacter le Service Client pour signaler l’erreur. Ils feront une vérification et vous informeront si un remboursement est possible.

En conclusion, faire une réclamation auprès de Carrefour Drive est simple et rapide. Il suffit de contacter le Service Client pour signaler le problème rencontré. Si la situation n’est pas résolue, vous pouvez envoyer une réclamation écrite ou faire appel au médiateur. En suivant ces étapes, vous pourrez obtenir rapidement une réponse à votre demande de réclamation.

Liste des produits pour carrefour drive

Les concurrents de l’entreprise carrefour drive

Autres pages similaires à carrefour drive