Contacter le service de réclamation citya

Citya : Agence immobilière | Gestion Immobilier | Appartement ...

Site internet : https://www.citya.com/

Catégorie(s) activité :  Immobilier, Société de gestion immobilière

Index alphabétique :  Marque en C

Contacter sur les réseaux sociaux citya

https://www.facebook.com/citya.immobilier/
https://www.instagram.com/citya_immobilier/
https://www.youtube.com/c/citya

Description du service client citya

Citya est une entreprise de gestion immobilière qui propose différents services, tels que la location, la vente et la syndic. Malgré les efforts déployés par cette entreprise pour satisfaire sa clientèle, il peut arriver que des insatisfactions surviennent. Dans ce cas, il est important de savoir comment faire une réclamation auprès de Citya. Découvrez dans cet article toutes les informations nécessaires pour obtenir satisfaction.

Le Service Après-Vente (SAV) de Citya

Lorsque vous avez un problème avec un bien que vous louez ou que vous avez acheté via Citya, le premier réflexe à adopter est de contacter le service client. C’est la première étape pour faire votre réclamation. Le SAV de Citya est disponible du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures et le samedi de 9 heures à 13 heures.

Pour contacter le service client de Citya, vous pouvez composer le numéro unique suivant : 01 44 70 70 70. Il est également possible de remplir un formulaire de contact en ligne sur le site de Citya. Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

Faire Une Réclamation Auprès De Citya

Si après avoir contacté le service client, votre problème n’est pas résolu, vous pouvez faire une réclamation officielle auprès de Citya. La démarche à suivre est assez simple. Vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Citya-Belvia Immobilier

Service Réclamations

7 rue Alfred de Musset

69100 Villeurbanne

Dans votre lettre, vous devez expliquer clairement les raisons de votre mécontentement et joindre toutes les pièces justificatives nécessaires. Citya s’engage à accuser réception de votre courrier sous 10 jours ouvrés.

Le Traitement De Votre Réclamation Par Citya

Une fois votre réclamation reçue par Citya, celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais. Un chargé de clientèle prendra en charge votre dossier et fera le nécessaire pour trouver une solution à votre problème. La durée de traitement de votre réclamation dépendra de la complexité de celle-ci.

Si après avoir reçu la réponse de Citya, vous n’êtes toujours pas satisfait, vous pouvez faire appel au Médiateur de la consommation. Celui-ci est un tiers indépendant qui a pour mission de trouver une solution amiable entre le client et l’entreprise. Vous pouvez contacter le Médiateur de la consommation en envoyant un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Médiation – Vivons mieux ensemble

465 avenue de la Libération

54 000 Nancy

Faire une réclamation auprès de Citya est une démarche simple et rapide. En cas de problème, il est important de suivre les étapes mentionnées dans cet article pour obtenir satisfaction. Si malgré tout, votre réclamation n’est pas traitée correctement, vous pouvez saisir le Médiateur de la consommation. Nous espérons que cet article vous a été utile.

Liste des produits pour citya

Les concurrents de l’entreprise citya

Autres pages similaires à citya