Contacter le service de réclamation ing direct

ING Direct

Site internet : https://www.ing.fr/

Catégorie(s) activité :  Finance, Service financier

Index alphabétique :  Marque en I

Contacter sur les réseaux sociaux ing direct

https://www.facebook.com/ING

Description du service client ing direct

Introduction

Les banques en ligne ont révolutionné le monde bancaire grâce à leur accessibilité, leur simplicité d’utilisation et leur service clientèle de qualité. ING Direct ne fait pas exception à la règle et propose des services bancaires innovants qui répondent aux besoins de ses clients. Cependant, il peut arriver que vous ayez besoin de faire une réclamation sur certains sujets. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment effectuer votre réclamation auprès d’ING Direct et obtenir une solution efficace.

Le Service Client ING Direct

Le Service Client ING Direct est disponible par téléphone, du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 8h00 à 18h00. Vous pouvez également contacter le service client par email ou via les réseaux sociaux. Les conseillers sont disponibles pour répondre à toutes vos questions concernant vos comptes bancaires ING Direct. Si vous avez une réclamation à faire, vous devez contacter le service client directement.

Contactez le Service Client ING Direct

Pour contacter le service client ING Direct, vous pouvez utiliser plusieurs méthodes :

  • Par téléphone : composez le numéro non surtaxé 01 57 22 54 00.
  • Par email : envoyez un email à [email protected]
  • Via les réseaux sociaux : contactez ING Direct sur Twitter ou Facebook.

Comment Effectuer une Réclamation ?

Si vous avez une réclamation à faire concernant un produit ou un service ING Direct, voici les étapes à suivre :

Étape 1 : Contactez le Service Client ING Direct

Contactez le Service Client ING Direct en utilisant l’une des méthodes décrites précédemment. Expliquez votre problème et fournissez tous les détails nécessaires.

Étape 2 : Attendez la Réponse de ING Direct

Après avoir reçu votre réclamation, ING Direct s’engage à vous répondre dans les meilleurs délais. Si la réclamation est simple, elle peut être résolue immédiatement par téléphone ou par email. Dans le cas contraire, elle sera traitée plus en profondeur et une solution vous sera proposée dès que possible.

Étape 3 : Si Vous N’êtes pas Satisfait de la Réponse

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse de ING Direct, vous pouvez contacter le Médiateur de l’Assurance et des Mutuelles (MAM) ou le Médiateur de la Fédération Bancaire Française (FBF) pour obtenir une résolution amiable du litige.

En somme, si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez une réclamation à faire auprès d’ING Direct, vous devez contacter le Service Client ING Direct en utilisant l’une des méthodes proposées. Il est important de fournir tous les détails nécessaires pour permettre aux conseillers de trouver une solution efficace et rapide. En cas de non satisfaction, il est toujours possible de contacter le Médiateur de l’Assurance et des Mutuelles (MAM) ou le Médiateur de la Fédération Bancaire Française (FBF) pour obtenir une résolution amiable du litige.

Liste des produits pour ing direct

Les concurrents de l’entreprise ing direct

Autres pages similaires à ing direct