Contacter le service de réclamation intersport

INTERSPORT | Le sport, la plus belle des rencontres.

Site internet : https://www.intersport.fr/

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en I

Contacter sur les réseaux sociaux intersport

https://www.facebook.com/intersport.france/?locale=fr_FR

Description du service client intersport

Introduction

Intersport est une entreprise spécialisée dans la vente d’articles de sport. Elle propose une gamme variée de produits pour les pratiques sportives en salle, à l’extérieur ou encore en montagne. Malgré les efforts fournis par cette enseigne pour satisfaire sa clientèle, il arrive parfois que des problèmes surviennent. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment faire une réclamation auprès du service client Intersport.

Comment contacter le service client Intersport ?

Le service client Intersport est disponible pour répondre aux questions et aux préoccupations de ses clients. Vous pouvez entrer en contact avec ce service de plusieurs façons. Tout d’abord, vous avez la possibilité d’envoyer un e-mail au service client à l’adresse électronique suivante : [email protected].

Vous pouvez également envoyer une lettre de réclamation par courrier postal à l’adresse indiquée sur le site internet d’Intersport. Enfin, vous pouvez appeler le service client en composant le numéro de téléphone indiqué sur le site web.

Comment formuler votre réclamation ?

Si vous souhaitez faire une réclamation auprès d’Intersport, il est important de bien formuler votre demande. Vous devez fournir toutes les informations nécessaires pour que le service client puisse comprendre votre problème et y apporter une solution adéquate.

Dans votre réclamation, n’hésitez pas à être précis quant au produit concerné, à la date d’achat, au magasin où vous avez effectué votre achat, etc. Si possible, ajoutez des pièces jointes pour appuyer votre demande, comme une copie de la facture ou une photo du produit défectueux.

Que faire en cas d’insatisfaction suite à votre réclamation ?

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par le service client Intersport suite à votre réclamation, il est possible de contacter le médiateur de la consommation.

L’article L. 612-1 du Code de la consommation prévoit que « tout consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l’oppose à un professionnel ». Vous pouvez donc saisir le médiateur de la consommation si vous estimez que votre réclamation n’a pas été traitée de manière satisfaisante.

Faire une réclamation auprès du service client Intersport est simple et facile. Si vous rencontrez un problème avec un produit acheté chez Intersport, n’hésitez pas à contacter leur service client par e-mail, courrier postal ou téléphone. Il est important de bien formuler votre demande pour permettre au service client de comprendre votre problème et y apporter une solution adéquate. En cas d’insatisfaction suite à votre réclamation, vous pouvez faire appel au médiateur de la consommation pour trouver une solution amiable.

Liste des produits pour intersport

Les concurrents de l’entreprise intersport

Autres pages similaires à intersport