Contacter le service de réclamation keep cool

Keepcool Social Sports Club

Site internet : https://www.keepcool.fr/

Catégorie(s) activité :  Lieu de sports et de loisirs, Salle de remise en forme, Sports & loisirs

Index alphabétique :  Marque en K

Contacter sur les réseaux sociaux keep cool

https://www.facebook.com/keepcoolofficiel
https://www.instagram.com/keepcool_officiel/
https://www.youtube.com/channel/UCiQKwKzUlMAT7yubzYB7x3w

Description du service client keep cool

Vous êtes abonné à une salle de sport Keep Cool et vous avez rencontré un problème avec votre abonnement, le service client ou autre ? Pas de panique, il existe des solutions pour faire des réclamations auprès de Keep Cool afin de résoudre vos soucis. Dans cet article, nous vous expliquons les différentes démarches à suivre en cas de problème avec Keep Cool.

Comment contacter le service client de Keep Cool ?

Pour commencer, il est important de savoir comment contacter le service client de Keep Cool. Le siège social de Keep Cool se trouve à Aix-en-Provence, mais vous pouvez contacter le service client directement par téléphone ou via le formulaire de contact disponible sur le site internet de la salle de sport. Si vous souhaitez contacter Keep Cool par téléphone, voici les coordonnées :

  • Numéro de téléphone : 04 42 91 78 00
  • Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 17h

Il est également possible de contacter chaque salle de sport Keep Cool directement en utilisant l’annuaire des clubs disponible sur le site internet.

Comment faire une réclamation auprès de Keep Cool ?

Si vous rencontrez un problème dans votre salle de sport

Si vous rencontrez un problème dans votre salle de sport Keep Cool (matériel défectueux, propreté insuffisante, etc.), il est important d’en informer le responsable de la salle en question. N’hésitez pas à lui signaler votre problème dès que possible afin qu’il puisse trouver une solution rapidement.

Si le responsable de la salle ne parvient pas à résoudre votre problème, vous pouvez contacter le service client de Keep Cool pour faire une réclamation. Il est important de fournir des détails précis concernant votre problème ainsi que le nom et l’emplacement de la salle de sport concernée.

Si vous rencontrez un problème avec votre abonnement

Si vous rencontrez un problème avec votre abonnement Keep Cool (problème de prélèvement, changement d’abonnement, etc.), il est conseillé de contacter directement le service client de Keep Cool par téléphone ou via le formulaire de contact disponible sur le site internet. Vous devrez fournir les informations relatives à votre abonnement ainsi que le motif de votre réclamation.

Il est également possible de se rendre directement dans votre salle de sport Keep Cool pour régler votre problème d’abonnement en personne.

Que faire si votre réclamation n’est pas résolue ?

Si malgré vos démarches, votre réclamation n’a pas été résolue, vous pouvez contacter le médiateur de la consommation de la Fédération du Sport et de la Culture Française (FSCF). Ce dernier est chargé de trouver une solution amiable entre les parties en cas de litige. Vous pouvez contacter le médiateur de la FSCF par courrier postal à l’adresse suivante :

  • Médiateur de la Consommation
  • Fédération Sportive et Culturelle de France
  • 1 rue Alexandre Mari
  • 06364 Nice Cedex 4

Il est important de fournir toutes les informations nécessaires à votre réclamation ainsi que les efforts déjà réalisés pour résoudre le problème. Le médiateur de la FSCF a pour mission de trouver une solution rapide et satisfaisante pour toutes les parties impliquées.

Si vous rencontrez un problème dans votre salle de sport Keep Cool, il est important d’en informer le responsable de la salle en question dès que possible. Si ce dernier ne parvient pas à résoudre votre problème, n’hésitez pas à contacter le service client de Keep Cool pour faire une réclamation. Si votre réclamation n’a pas été résolue malgré vos démarches, vous pouvez contacter le médiateur de la consommation de la FSCF pour trouver une solution amiable. En suivant ces différentes étapes, vous devriez pouvoir régler tous vos problèmes avec Keep Cool rapidement et efficacement.

Liste des produits pour keep cool

Les concurrents de l’entreprise keep cool

Autres pages similaires à keep cool