Contacter le service de réclamation mk2

mk2 | Une autre idée du cinéma

Site internet : https://www.mk2.com/

Catégorie(s) activité :  Cinéma, Culture & Loisirs

Index alphabétique :  Marque en M

Contacter sur les réseaux sociaux mk2

https://www.facebook.com/mk2
https://www.instagram.com/mk2
https://www.youtube.com/user/MK2cinema

Description du service client mk2

Introduction :

Vous avez eu une mauvaise expérience en allant voir un film dans l’un des cinémas Mk2 ? Vous pouvez faire une réclamation ! Mais comment faire ? Dans cet article, nous vous expliquons les étapes à suivre pour faire une réclamation auprès de la chaîne de cinémas Mk2.

Comment contacter le service client de Mk2 ?

Pour commencer votre réclamation, le premier pas est de contacter le service client de Mk2. Vous pouvez le faire par email ou par téléphone. Si vous choisissez d’envoyer un email, veillez à bien décrire votre problème et vos attentes. Si vous optez pour un appel téléphonique, n’oubliez pas de noter les informations importantes : date de visite, heure de séance, nom du cinéma visité… Les horaires d’ouverture du service client sont de 10h à 19h du lundi au samedi.

Envoyer un email :

Pour envoyer un email, rendez-vous sur le site internet de Mk2 puis allez sur la page « Nous contacter ». Remplissez alors le formulaire en mentionnant votre nom, prénom, adresse email et téléphone. N’oubliez pas de préciser l’objet de votre demande puis décrivez votre problème avec précision. Terminez votre message en mentionnant vos attentes.

Appeler le service client :

Si vous préférez appeler le service client, voici le numéro à composer : 01 44 67 30 00. Munissez-vous de toutes les informations nécessaires pour expliquer votre problème en détail. Le service client est là pour vous aider et résoudre vos problèmes.

Comment faire une réclamation dans un cinéma Mk2 ?

Si vous souhaitez faire une réclamation directement dans le cinéma que vous avez visité, il est possible de le faire auprès du personnel présent sur place. La première étape sera de se rendre au guichet et d’expliquer votre problème avec précision. Si le personnel ne peut pas résoudre votre problème immédiatement, il peut prendre note de votre demande et la transmettre au service client.

Extrait vidéo :

Pour appuyer votre réclamation, si nécessaire, vous pouvez fournir des extraits vidéos qui prouvent votre problème. Par exemple, si vous avez assisté à une séance où le son était trop faible ou mal réglé, vous pouvez filmer 1 ou 2 minutes de la séance pour montrer le problème. Assurez-vous que la qualité de l’extrait soit suffisante pour qu’il puisse être exploité par Mk2 pour résoudre votre problème.

Conclusion :

Faire une réclamation chez Mk2 est très simple. Vous pouvez contacter le service client par email ou par téléphone en ayant préparé toutes les informations nécessaires. Si vous préférez faire votre réclamation directement dans le cinéma que vous avez visité, n’hésitez pas à parler à un membre du personnel. N’oubliez pas de fournir des preuves si nécessaire.

Liste des produits pour mk2

Les concurrents de l’entreprise mk2

Autres pages similaires à mk2