Contacter le service de réclamation my little box

My Little Box: La seule Box beauté, mode et déco

Site internet : https://www.mylittlebox.fr/

Catégorie(s) activité :  Marque, Santé & Beauté

Index alphabétique :  Marque en M

Contacter sur les réseaux sociaux my little box

https://www.facebook.com/mylittlebox/
https://www.instagram.com/p/Cn6r4owo_Kq/|https://www.instagram.com/my_little_box/?hl=fr|https://www.instagram.com/p/Cn8x6RJocTb/|https://www.instagram.com/p/CoCaVvYLqbb/

Description du service client my little box

My Little Box est une entreprise française qui propose des boxes mensuelles de produits de beauté, de mode et de décoration. Si vous êtes abonné à ce service et que vous rencontrez un problème avec votre box, vous avez le droit de faire une réclamation. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment procéder pour faire une réclamation My Little Box.

Comment Contacter Le Service Client My Little Box ?

Si vous souhaitez faire une réclamation My Little Box, la première étape consiste à contacter leur service client. Vous pouvez les joindre par téléphone au numéro suivant : +33 (0)9 77 55 73 23. Leur service client est disponible du lundi au vendredi de 10h à 19h.

Si vous préférez écrire à My Little Box, voici leur adresse postale :

My Little Box
Service Clients
56 rue de Londres
75008 Paris
France

Il est recommandé d’envoyer votre courrier en recommandé avec avis de réception pour avoir une preuve d’envoi et de réception.

Quelles Informations Fournir Lors De Votre Réclamation ?

Pour que votre réclamation My Little Box soit prise en compte et traitée rapidement, il est important de fournir toutes les informations nécessaires. Voici les éléments à inclure dans votre demande :

  • Vos coordonnées complètes : nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone
  • Le numéro de votre commande ou de votre abonnement My Little Box
  • La description précise de votre réclamation : le produit manquant ou défectueux, la livraison non effectuée, etc.
  • Les preuves éventuelles de votre réclamation : photo du produit endommagé, copie de votre facture, etc.

Que Faire Si Votre Réclamation N’est Pas Résolue ?

Si malgré votre demande auprès du service client My Little Box, votre réclamation n’est pas résolue ou si vous n’êtes pas satisfait de leur réponse, vous pouvez contacter le médiateur de la consommation. Il s’agit d’un organisme indépendant chargé de régler les litiges entre les consommateurs et les entreprises.

Pour cela, vous devez remplir un formulaire en ligne sur le site du médiateur de la consommation en question. Vous pouvez par exemple contacter le Médiateur des communications électroniques (https ://www.mediateur-telecom.fr/) ou le Médiateur de la consommation de la FEVAD (https ://www.mediateurfevad.fr/).

En cas de problème avec votre box My Little Box, il est important de faire une réclamation pour faire valoir vos droits en tant que consommateur. En contactant le service client et en fournissant toutes les informations nécessaires, vous augmentez vos chances de trouver rapidement une solution à votre problème. Si malgré tout votre réclamation n’est pas résolue, n’hésitez pas à contacter le médiateur de la consommation pour régler le litige.

Liste des produits pour my little box

Les concurrents de l’entreprise my little box

Autres pages similaires à my little box