Contacter le service de réclamation saur

Accueil | Saur Service Client

Site internet : https://www.saurclient.fr/

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en S

Contacter sur les réseaux sociaux saur

https://www.facebook.com/GroupeSaur

Description du service client saur

Introduction

La société Saur est une entreprise spécialisée dans le domaine de l’eau potable, de l’assainissement et de la gestion des déchets. Elle propose ses services à des particuliers, des entreprises ainsi qu’à des collectivités locales. Malgré sa notoriété, il arrive que certains d’entre eux se plaignent de la qualité du service client proposé par cette compagnie. Dans cet article, nous allons vous donner quelques astuces pour obtenir un service client de qualité en cas de réclamation Saur.

Comment contacter le service client Saur ?

Si vous avez une réclamation ou une question concernant les services proposés par Saur, vous pouvez prendre contact avec le service client de cette entreprise. Plusieurs moyens sont mis à votre disposition :

Le numéro de téléphone

Le premier moyen est de contacter le service client de Saur par téléphone. Pour cela, il suffit de composer le numéro suivant : 09 69 32 35 29. Ce numéro est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00. Vous serez alors mis en relation avec un conseiller clientèle qui sera à votre écoute pour répondre à vos questions et/ou résoudre votre problème.

Le formulaire de contact

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact disponible sur le site internet de Saur. Il vous suffira de remplir ce formulaire en y indiquant votre nom, prénom, adresse email ainsi que le motif de votre réclamation. Un conseiller clientèle prendra ensuite contact avec vous dans les plus brefs délais.

Comment formuler votre réclamation ?

Pour que votre réclamation soit prise en compte par le service client de Saur, il est important de bien la formuler. Voici quelques astuces pour vous aider dans cette démarche :

Soyez précis et concis

Il est important d’être précis dans la description de votre problème ou de votre réclamation. Vous devez également être concis afin que votre interlocuteur comprenne rapidement l’objet de votre demande. Pour cela, vous pouvez structurer votre réclamation en différentes parties : présentation du problème, contexte, explications détaillées.

Expliquez les faits clairement

Lorsque vous expliquez les faits à votre conseiller clientèle, veillez à utiliser des termes simples et compréhensibles par tous. Il est important de rester factuel et objectif pour éviter toute incompréhension ou malentendu. Si vous avez des preuves à l’appui, n’hésitez pas à les joindre à votre dossier.

Demandez une solution adaptée à votre situation

N’hésitez pas à demander une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez également proposer des solutions alternatives si vous en avez. Le but étant de trouver un terrain d’entente qui convient à toutes les parties.

Que faire si votre réclamation n’a pas abouti ?

Si malgré tous vos efforts, votre réclamation n’a pas été résolue à votre satisfaction, vous avez toujours la possibilité de contacter le médiateur de la consommation. Celui-ci a pour mission de trouver une solution amiable entre les deux parties. Pour contacter le médiateur de la consommation, vous pouvez utiliser les moyens suivants :

Le courrier postal

Vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Médiation de la consommation

FNAIM

129 rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 PARIS

L’email

Vous pouvez également envoyer un email à l’adresse suivante : [email protected]

En cas de réclamation Saur, il est important de contacter rapidement le service client de cette entreprise afin de trouver une solution rapide et efficace à votre problème. Pour cela, plusieurs moyens sont mis à votre disposition : le numéro de téléphone ainsi que le formulaire de contact disponible sur le site internet de Saur. Il est également important de bien formuler sa réclamation en étant précis et concis dans la description des faits. Si votre réclamation n’a pas abouti, vous avez toujours la possibilité de contacter le médiateur de la consommation pour trouver une solution amiable.

Liste des produits pour saur

Les concurrents de l’entreprise saur

Autres pages similaires à saur