Contacter le service de réclamation tbm

TBM

Site internet : https://www.infotbm.com/fr

Catégorie(s) activité :  Service public et gouvernemental, Service publique

Index alphabétique :  Marque en T

Contacter sur les réseaux sociaux tbm

https://www.facebook.com/bordeauxmetropole

Description du service client tbm

Introduction

Les transports en commun sont devenus une nécessité pour beaucoup de gens, particulièrement ceux qui vivent dans les grandes villes. Tramways, bus, métros, trains… Les choix sont nombreux. À Bordeaux, TBM (Transport Bordeaux Métropole) est l’entreprise qui gère les transports en commun. Comme toute entreprise, il arrive que des problèmes surviennent. Si vous avez rencontré un souci avec TBM, sachez qu’il est possible de faire une réclamation auprès du service client.

Comment contacter le service client TBM ?

Pour faire une réclamation, la première étape consiste à contacter le service client de TBM. Plusieurs moyens sont à votre disposition :

Numéro gratuit

Le moyen le plus simple et le plus rapide de contacter le service client de TBM est de composer le numéro gratuit suivant : 05 57 57 88 88. Le service client est disponible du lundi au vendredi, de 7 heures à 19 heures. Il est également joignable le samedi de 8 heures à 13 heures.

Formulaire de contact en ligne

Si vous préférez écrire plutôt que de parler directement à quelqu’un, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne disponible sur le site de TBM. Pour y accéder, rendez-vous sur le site de TBM et cliquez sur « Contact » en haut à droite de la page d’accueil. Remplissez ensuite le formulaire en donnant toutes les informations nécessaires à votre réclamation.

Email

Vous pouvez également envoyer un email à TBM. Pour cela, rendez-vous sur la page de contact du site web et cliquez sur « Nous écrire ». Vous serez dirigé vers une page où vous pourrez remplir le formulaire d’envoi de courriel.

Courrier postal

Si vous préférez envoyer votre réclamation par courrier postal, il suffit d’écrire une lettre en expliquant votre problème et en fournissant toutes les informations nécessaires (nom, adresse, numéro de téléphone, date et heure de l’incident) et de l’envoyer à l’adresse suivante :

TBM Service Client
1 rue Charles Domercq
33800 Bordeaux

Comment faire une réclamation auprès de TBM ?

Maintenant que vous savez comment contacter le service client, voyons comment faire une réclamation.

Étape 1 : Donnez tous les détails

Il est important de donner autant de détails que possible sur le problème que vous avez rencontré. Indiquez notamment la date, l’heure, le lieu et le numéro de ligne ou de véhicule concerné. Si vous avez des preuves (photos, vidéos…) n’hésitez pas à les joindre à votre réclamation.

Étape 2 : Expliquez l’impact sur vous

Expliquez ensuite clairement comment cet incident vous a affecté personnellement. Par exemple, si vous avez raté un rendez-vous important ou si vous avez été en retard à votre travail, indiquez-le. Plus vous expliquerez l’impact sur vous, plus votre réclamation sera prise au sérieux.

Étape 3 : Demandez une action

Enfin, indiquez ce que vous attendez de TBM. Voulez-vous un remboursement de votre ticket ? Une réponse à votre réclamation dans les plus brefs délais ? Indiquez clairement ce que vous attendez.

Faire une réclamation auprès de TBM est facile. Il suffit de contacter le service client par téléphone, email, courrier ou formulaire de contact en ligne et de donner toutes les informations nécessaires sur l’incident rencontré. En suivant ces étapes simples, vous pourrez obtenir une réponse rapide et efficace de TBM.

Liste des produits pour tbm

Les concurrents de l’entreprise tbm

Autres pages similaires à tbm