Contacter le service de réclamation trivago

trivago.fr - Comparez les prix des hôtels et des hébergements ...

Site internet : https://www.trivago.fr/

Catégorie(s) activité :  Hôtel, Hôtel & Hébergement

Index alphabétique :  Marque en T

Contacter sur les réseaux sociaux trivago

https://www.facebook.com/trivago

https://www.youtube.com/user/trivago

Description du service client trivago

Introduction

Trivago est un comparateur de prix d’hôtels, très connu dans le monde. Mis en ligne en 2005, il permet aux internautes de rechercher et de comparer les offres de plus de 400 sites de réservation afin de trouver l’hôtel idéal au meilleur prix. Malheureusement, il arrive parfois que des problèmes surviennent lors de la réservation d’un hôtel via ce site. Dans cet article, nous allons vous expliquer les démarches à suivre pour effectuer une réclamation Trivago.

Problème avec votre réservation ? Voici les étapes à suivre

Si vous rencontrez un problème avec votre réservation sur Trivago, la première chose à faire est de contacter le service client de Trivago. Pour cela, rendez-vous sur le site web de Trivago et cliquez sur « Contact » en bas de la page. Vous pouvez également contacter le service client via le chat en direct ou par téléphone si besoin.

Une fois que vous êtes en contact avec le service client, exposez clairement votre problème et transmettez toutes les informations nécessaires pour que votre dossier soit traité rapidement. Si vous avez déjà séjourné dans l’hôtel, n’oubliez pas de mentionner tous les détails pertinents tels que les dates de séjour, les numéro de chambres, les factures etc.

Remboursement et retour produit

Si vous souhaitez obtenir un remboursement ou faire un retour produit sur Trivago, les procédures sont différentes. Pour un remboursement, vous devez contacter Trivago dans les 14 jours suivant votre réservation. La procédure est assez simple, il suffit de remplir le formulaire en ligne disponible sur le site web et d’y joindre toutes les informations requises.

Si vous souhaitez faire un retour produit (par exemple, si vous avez commandé des articles dans la boutique en ligne de Trivago), vous pouvez également utiliser le formulaire en ligne pour effectuer une demande de retour. Vous serez alors remboursé dès que le produit sera retourné à Trivago.

Litige avec Trivago : comment faire une réclamation ?

Si malgré vos démarches auprès du service client Trivago, votre problème n’est pas résolu ou si vous rencontrez un litige avec Trivago, vous pouvez faire une réclamation. Pour cela, voici les étapes à suivre :

  1. Contactez le service client Trivago  : comme expliqué précédemment, contactez d’abord le service client Trivago. Si la réponse n’est pas satisfaisante, passez à l’étape suivante.
  2. Faites une réclamation officielle par lettre recommandée avec accusé de réception  : si le service client ne répond pas à votre satisfaction ou si votre demande a été rejetée, envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception au service consommateur de Trivago. Dans cette lettre, indiquez clairement les faits et les actions que vous souhaitez voir mises en place (remboursement, compensation financière etc.). Pensez à joindre toutes les preuves et documents nécessaires pour étayer votre demande.
  3. Saisissez un médiateur de la consommation  : si malgré la lettre recommandée, vous ne parvenez pas à résoudre le litige avec Trivago, vous pouvez saisir un médiateur de la consommation. Le rôle du médiateur est de trouver une solution amiable entre les deux parties. Pour trouver un médiateur compétent, rendez-vous sur le site internet de la Commission européenne.

En cas de problème avec votre réservation sur Trivago, il ne faut pas hésiter à contacter le service client rapidement. Si vous rencontrez un litige, suivez les étapes décrites dans cet article afin de faire valoir vos droits en tant que consommateur. Gardez à l’esprit que la réclamation peut prendre du temps mais que les solutions existent toujours.

Liste des produits pour trivago

Les concurrents de l’entreprise trivago

Autres pages similaires à trivago